Stage en Bretagne à Languidic (56) les 6/7 Juin 2009

Stage en Bretagne 6/7 Juin
En juin il y aura un stage sur deux jours à LANGUIDIC (56) en presence de Dorothy Holness, professeur, auteur, créateur, artiste, un juge et << Fellow of the Parchment Guild >> en Angleterre. C'est une personne avec beaucoup de talent dans le domaine du parchemin.
Les sujets seront:
* les couleurs * les façons de ciseler /embossing
 Si vous souhaitez venir, et avez besoin d'hébergement, je peux vous aider, avec une liste de chambres d'hôtes.   
 Si vous être intéressée, merci de bien vouloir me le faire connaitre.  Nous le présenterons en français et anglais ! 
Karen Shaw
www.parchment-worldwide.com
Tel : 02 97 65 14 06

Voila l'information d'hébergement à Languidic.
http://languidic.free.fr/hotellerie.php (notre office de tourisme)

Pour réserver un place sur ce stage me contactez, (il y d'arrhes de 25€ par personne)

Liste des outils/matériaux : Quand je l'ai reçu de Dorothy, je vous transmettrai.

Nous avons 3 places disponible, donc si vous connaissez quelqu'une qui voudrait venir, dites-eux. Bien que Dorothy ne parle aucun français, je demande à mon amie, qui est bilingue, être notre traducteur depuis les deux jours – c'est temps qu'elle ait appris notre magnifique art!

Amitiés Karen xx



20/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres